Special insurance in and around Brussels

Car, housing, family and retirement, choose your type of insurance wherever you are in Belgium, such as in Brussels or Walloon Brabant

MB Consult offers private individuals support to discover the many private insurances and their complete range of guarantees. Your family, your car journeys, your accommodation and your pension are insured thanks to the services provided by your broker in Walloon Brabant. We work to build a relationship of trust and provide you with the best services in terms of individual insurance brokerage. We identify your needs and suggest the best insurance, particularly in car, fire and family liability insurance

Buying a vehicle is an investment that must be protected in the event of an accident, theft or fire. In addition, the law requires drivers to have car insurance. To ensure that you can drive with protection, we offer you solutions to optimally insure your car. In the car insurance policies we present to you, you will find some of the most interesting offers on the market and the formula that exactly meets your needs. Driving requires constant vigilance, but the risks due to inattention, fatigue, are always present. You are also not immune to traffic violations that can lead to sometimes serious accidents. Having car insurance means being covered for these possible risks. This protection also applies in the event of theft or fire. Your insurer covers some or all of your expenses depending on the plan you choose. In addition, you have the option of supplementing your car insurance with optional coverages.

Your home is a valuable asset, both financially and emotionally. It is the place where you live with your family, and which is an important part of your life with your personal belongings and memories. Your home is not safe from accidents. In the event of fire, burglary, weather or water damage, your home may be irreparably damaged or even destroyed. Home insurance is not mandatory but it offers security and protection in the event of a disaster or disaster. Your broker provides you with a home insurance policy that corresponds to the coverage needs of your home. Indeed, a spacious apartment, a villa or a studio are not insured in the same way. We study your home to assess the needs and guarantees to be put in place, and help you find a tailor-made contract.

financier-mb-consult-tenbosch-Ixelles-belgique

Our brokerage office also provides assistance to individuals to compare and find the best offers in health insurance, pension savings, travel insurance, death insurance and civil liability (covering damage caused to others). To benefit from preferential rates, do not hesitate to contact MB Consult.

rdv-en

Assurance particulier à Bruxelles et dans les alentours

Auto, logement, famille et retraite, choisissez votre type d’assurance où que vous soyez en Belgique, comme à Bruxelles ou dans le Brabant-wallon

MB Consult propose aux particuliers un accompagnement pour découvrir les multiples assurances privées et leur gamme complète de garanties. Votre famille, vos déplacements en voiture, votre logement et votre pension sont assurés grâce aux services fournis par votre courtier dans le Brabant wallon. Nous œuvrons pour construire une relation de confiance et vous fournir les meilleures prestations en matière de courtage en assurances individuelles. Nous identifions vos besoins et nous vous suggérons les meilleures assurances, notamment en assurance auto, incendie, RC familiale

Acheter un véhicule est un investissement qu’il faut protéger en cas d’accident, de vol ou d’incendie. De plus, la loi oblige les conducteurs à avoir une assurance auto. Pour que vous puissiez conduire en étant protégé, nous vous proposons des solutions pour assurer de façon optimale votre voiture. Dans les assurances auto que nous vous présentons, vous trouverez des offres parmi les plus intéressantes du marché et la formule qui répond exactement à vos besoins. Conduire demande une vigilance de tous les instants, mais les risques dus à l’inattention, la fatigue, sont toujours présents. Vous n’êtes pas à l’abri non plus d’infractions au code de la route qui peuvent engendrer des accidents parfois graves. Avoir une assurance auto signifie être couvert sur ces éventuels risques. Cette protection s’applique aussi en cas de vol ou d’incendie. Votre assureur couvre une partie ou la totalité de vos frais selon la formule choisie. En outre, vous avez la possibilité de compléter votre assurance auto avec des garanties optionnelles.

Votre logement est un bien de valeur, tant sur le plan financier que sentimental. C’est l’endroit où vous vivez avec votre famille, et qui est une part importante de votre vie avec vos objets personnels et vos souvenirs. Votre maison n’est pas à l’abri des accidents. En cas d’incendie, d’effraction, de dégâts causés par les intempéries ou dégâts des eaux, votre logement risque d’être irrémédiablement endommagé, voire détruit. L’assurance habitation n’est pas obligatoire mais elle offre une sécurité et une protection en cas de sinistre ou de catastrophe. Votre courtier vous fournit un contrat d’assurance habitation qui correspond au besoin de couverture de votre logement. En effet, un spacieux appartement, une villa ou un studio ne s’assurent pas de la même manière. Nous étudions votre habitation pour évaluer les besoins et les garanties à mettre en place, et vous aider à trouver un contrat sur mesure.

financier-mb-consult-tenbosch-Ixelles-belgique

Notre bureau de courtage fournit aussi aux particuliers une assistance pour comparer et trouver les meilleures offres en assurance maladie, épargne pension, assurance voyage, assurance décès et responsabilité civile (couvrant les dommages occasionnés à autrui). Pour bénéficier de tarifs préférentiels, n’hésitez pas à contacter MB Consult.

rdv